jerbrouche

jerbrouche

Ayez de la gratitude, sachez vraiment ce que vous voulez et commencez dès maintenant

Qu'est ce que je veux vraiment

 

Je veux atteindre le Top 100 Français pour inspirer des milliers de gens frustrés de ne pas avoir la vie qu'ils auraient aimé avoir. Leur montrer que tout est possible, qu'il n'est pas trop tard pour vivre ses rêves et que c'est maintenant pour le faire.
Je veux écrire un livre par la suite pour parler de ça et toucher un maximum de monde. Je veux pouvoir changer la vie d'un maximum de personnes. Je veux être un exemple pour beaucoup de monde. Je veux incarner le changement que j'aimerai voir chez les gens.
Je veux être le 1er joueur de l'histoire classé 1/6 (mon prochain classement) à 27ans qui aura réussi à intégrer le Top 100 par la suite. Je veux être le 1er et inspirer les autres pour ne pas être le dernier. Je veux prouver à ceux qui se croient trop vieux qu'on peut toujours être meilleur.
Je veux montrer aux gens qui se croient bloqués dans certaines situations que rien n'est figé et que tout est possible.
Je veux aussi inspirer des gens qui se seraient énormément blessé comme moi qu'il y a toujours une solution et que les blessures sont en fait une chance. Une chance de revenir + fort mentalement mais aussi physiquement. Même si à court terme on revient + faible physiquement on est souvent par la suite obligé de travailler son physique 2x + que les autres pour lutter contre les douleurs et l'appréhension.
Et j'éprouve de la gratitude pour ça. Avant je me disais que si je ne réussissais pas ça serait à cause de mes genoux.. Maintenant je me dis que si je réussis c'est grâce à mes genoux car je suis obligé de renforcer 2x + que les autres et d'être donc du coup + fort que les autres physiquement.
J'aurai aimé être pro étant jeune et j'ai parfois éprouvé des regrets de ne pas avoir tout tenté pour le devenir mais en réalité mon passé est parfait car je vais pouvoir inspirer bien + de monde avec mon histoire et mon parcours. J'éprouve de la gratitude pour mon passé.
Ayez de la gratitude pour votre passé et comme moi sachez vraiment ce que vous voulez et commencez dès maintenant.

Ayez aussi de la gratitude pour les personnes qui vous entourent. Moi je tiens à remercier pleins de personnes.
Merci à mon coach Alexis Santin qui m'a transmis cette vision des choses, à mon entraîneur et père qui m'aide à progresser un peu + chaque jour, mon kinésithérapeute Martin Barrillon qui m'aide à revenir au top, ma sœur Coralie qui m'a toujours soutenu et compris et mes amis sur qui je peux compter.
Merci à tous ceux qui croient en moi mais aussi à tous ceux qui ne croient pas en moi qui me donnent également une énergie positive pour y arriver.
Certains vont me trouver prétentieux ou ridicule c'est pas grave. Et même si je ne réussis pas c'est pas grave non plus car toute cette expérience m'aura appris énormément sur moi et sur la vie et m'aura permis de devenir une personne meilleure. Peu importe le succès ou l'échec j'aurai forcément beaucoup de choses à transmettre.

 

N’oubliez pas : Ayez de la gratitude pour votre passé et les personnes qui vous entourent.
Sachez vraiment ce que vous voulez et commencez dès maintenant



28/09/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres