jerbrouche

jerbrouche

Dur ce sport!

Cruelle défaite 5/1 en interclubs à Cormeille pour nos débuts en nationale 3. 

Ça aurait pu faire 3/3, Edouard et Clément mes partenaires avaient tous les 2 le match en main en menant 6/1 4/1 pour l'un et 5/2 au 3ème pour l'autre.

Ils ont perdu 7/5 au 3ème set tous les 2.

Moi j'ai joué un espagnol assimilé -2/6, c'était solide mais prenable je perds 6/4 6/3 en faisant les points et les fautes.

J'ai très mal servi, un % de 1ère très faible et pas mal de double faute. Mon coup droit avançait pas mal mais trop de fautes j'ai pas assez recouvert, c'était trop à plat je n'avais pas assez de sécurité ce qui a fait que je me suis un peu tendu dans les moments importants.

En revers j'ai été très très bon j'ai du faire au moins 20 revers gagnants, en retour c'était bon aussi.

Je le break 4 ou 5 fois sur le match ce qui signifie que j'ai gagné tres peu de jeux de service. 

Ma contrainte est donc maintenant le service, c'est vraiment ce qui m'a empêché de gagner aujourd'hui.

Avec un peu + de points sur ma 1ère et sans double faute, ça aurait fait 6/4 6/3 pout moi sans vouloir me vanter, du fond de court j'étais au dessus.

Je vais le travailler au maximum cette semaine, mon objectif est de donner le meilleur de moi même pour avoir un meilleur service dimanche prochain.

Programme au niveau du service lundi 1h mardi 2h mercredi 1h jeudi 1h30 vendredi 1h.

Anthony Giraud "la défaite n'est pas une fin en soi, ce n'est qu'un résultat sur lequel je peux m'appuyer pour progresser "



03/05/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres