jerbrouche

jerbrouche

Entraînements et arthroscanner

Hello je vous donne des news

J’ai match à 21h30 ce jeudi à Dunkerque contre Renoncourt 15/1 mais qui joue beaucoup mieux. Il a gagné à 2/6 aujourd’hui.
Sinon mes entraînements se passent bien j’ai travaillé les retours cette semaine et je commence à sentir des choses en préparant + court.
J’ai voulu travailler le service et anticiper le coup juste après le service comme m’avait conseillé mon coach Alexis mais ça ne marche pas. Ça me fait moins bien servir. J’ai besoin de penser que je vais faire un ace ou un service gagnant. Je lui en ai parlé il m’a dit ok pas de souci on est dans l’expérience. Il faut distinguer exercice et expérience. Là on teste on avance c’est dynamique. J’apprécie son ouverture d’esprit en tout cas.
J’envoie des sacs en coup droit depuis maintenant une semaine et ça me réussit bien. Je prends du plaisir sur le court même si aujourd’hui c’était moins facile car mon père était là. C’était un entrainement d’équipe et c’était lui l’entraineur. C’était dur de pas trop penser à ce que lui pourrait penser d’un point de vue technique.

Sinon j’ai fait mon arthroscanner hier et ça paraît très mauvais. J’ai une grosse ulcération du cartilage.. Le stade au dessus c’est de l’arthrose. Ça sent les prothèses de genou jeune mais je reverrai mon chirurgien bientôt j’en saurai +. Sinon j’ai une plica mais pas très grosse je sais pas si c’est ça qui provoque le craquement et si je dois me la faire enlever. Encore une fois j’en saurai + en voyant le chirurgien. Je vous tiens au courant

Dernière chose : j’ai fini de lire Guga l’autobiographie de Gustavo Kuerten c’était génial je ferai peut être un article dessus prochainement :)

A demain pour le résultat de mon match



10/12/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres