jerbrouche

jerbrouche

La résilience

Tournoi de Lomme

 

J’ai perdu au 1er tour à 2/6 sur le score de 6/3 1/6 6/3. Il y avait quelques bonnes choses. Je dois continuer à y croire. Il y a de la déception bien sur d’autant + que je jouais bien mieux à l’entrainement.
La différence se fera dans la capacité à rebondir (la résilience).
J’ai le pouvoir de changer dès maintenant les pensées négatives en pensées positives je ne vais pas attendre et gaspiller de l’énergie pour rien.
J’étais sur le bon chemin, c’est juste une sortie de route.
Prochain tournoi dans 2 semaines sur Paris.
Never give up !

 

PS : je vous conseille de regarder le film « le guerrier pacifique » (disponible sur YouTube) je viens de le voir et j’en retire beaucoup de leçons.

 

« La sagesse ce n’est pas savoir c’est faire » Le guerrier pacifique
« Le bonheur c’est le voyage pas la destination » Le guerrier pacifique
« Je veux bien échouer tout le monde peut échouer mais je n’accepterai jamais de ne pas avoir essayé » Michael Jordan
« Je ne pense jamais aux erreurs que j’ai faites pendant un match plus de 10 minutes » Michael Jordan



30/01/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres