jerbrouche

jerbrouche

Le coach

Voilà 3 semaines que j'ai été opéré. Ça a été un peu dur la première semaine mais maintenant ça va.

Je plie à 95 degrés et j'ai retrouvé de la force grâce à mon kiné et ami Martin.

En revanche je n'ai pas le droit à l'appui total avant le 15 juin, jour où je revois le chirurgien pour un contrôle radiographique afin de voir si ma jambe a bien consolidé.

Si la consolidation est bonne, j'ai décidé avec l'avis du médecin de me faire opérer le 2ème genou le 22 juin.

C'est une bonne opportunité que m'offre le chirurgien de pouvoir enchaîner les 2 opérations. 

Cela me permettra si tout se passe bien de reprendre dès le début de saison prochaine en étant enfin tranquille avec mes genoux.

En attendant je prépare ma reconversion, j'ai lu le livre "le coach" de Mouratoglou, c'était très intéressant et c'est vraiment ce que je veux faire + tard, je ne sais pas encore avec qui et comment mais je trouve en tout cas le métier de coach fascinant.

J'ai eu la chance de pouvoir pratiquer ce métier de coach le week-end dernier dans le cadre des matchs par équipe. J'étais sur le banc de Silvio Floridia classé 0 et il a gagné 2/6 6/3 6/3 à -4/6. Le mérite lui revient mais je suis convaincu d'avoir joué un rôle dans cette belle victoire :-)

La rencontre s'est soldée par un match nul 3/3 ce qui nous permet de conserver une petite chance de maintien en nationale 3 mais le destin n'est plus entre nos mains. Je ferai en tout cas le voyage à Bois Guillaume avec mes potes ce week-end pour confirmer mes talents de coaching :-)

Je vous tiens au courant

Mouratoglou "Tout dépend uniquement de toi" dans le sens où il ne faut pas se chercher d'excuses.

Mouratoglou "le tennis c'est une course contre la montre" c'est pour cette raison que je ne vais pas traîner pour faire l'autre opération.

 

 

 

 

 

 

 



02/06/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres