jerbrouche

jerbrouche

Nouvelles et programme renforcement

Bonjour à tous, pour ceux qui n'auraient pas vu sur Facebook, ma 2ème opération s'est très bien passée. J'ai même moins mal qu'à la 1ère.

Je vous transmets une petite vidéo montrant mon programme de pompes abdos et tirage horizontal. La vidéo date de quelques jours avant ma 2ème opération.

C'est le programme que m'a demandé de faire Rodrigue mon préparateur physique.

3 jours par semaine. 5 pompes 5 abdos de chaque côté et 5 tirage horizontal. Le cycle enchainé le maximum de fois en 15min. 2 fois dans la même journée.

C'est un bon programme complet avant de revenir à la compétition. Ça entretient mon cardio (au bout d'environ 10 cycles je commence à transpirer) ça me permet d'être bien gainé et ça entretient bien mes muscles du haut sans engendrer de déséquilibre entre les muscles antérieurs (les pectoraux) et les muscles postérieurs (les muscles dorsaux).

 

Mon record est de 28 cycles en 15min. Dites moi si vous le battez, j'adore la compétition :-)

 

Ps: T'inquiète pas Coraline, la table est solide elle tient bien :-)

 

 

Bon courage pour les personnes qui tentent si il y en a :-)



26/06/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres