jerbrouche

jerbrouche

Pyramide du classement

image.jpg

 

Une pensée pour les personnes qui lisent mon blog mais qui ne connaissent pas bien les classements au tennis car c'est compliqué.

Les classements sont affichés à gauche et + on monte en classement moins il y a de monde et + c'est difficile de monter c'est pour ça que l'on parle de pyramide.

Donc là devant moi il y a 32+30+43+67+90+135=397 joueurs

Je suis donc avec tous les autres classés 0 de France 398eme français ex æquo.

Sur 330658 joueurs classés c'est pas mal ☺️

3 classements me séparent du Top 100 : -2/6 -4/6 et -15. C'est peu mais mais le + dur reste à faire pour être dans le top 100 un jour.

Je ne me crois pas arrivé loin de là car à partir de -2/6 il y a une grosse partie des joueurs qui ne font que du tennis donc pour les dépasser il va falloir travailler dur et le vouloir encore + que les autres.

Beaucoup de pretendants pour peu de places. C'est comme un concours... ça tombe bien j'adore les concours :-)



10/06/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres