jerbrouche

jerbrouche

Arrêt du blog

Bonjour à tous.

 

Voilà j’ai décidé d´arrêter d'alimenter mon blog. 
La raison est que j’ai besoin de me recentrer sur moi et de moins penser de manière générale pour bien jouer.
Le fait de vouloir entretenir le blog a tendance à me faire penser davantage.
Mais je ne regrette rien. Ca a été une belle aventure, j’ai reçu beaucoup de soutien j’ai fait aussi de belles rencontres grâce à ça.
Je préfère dorénavant rester caché, travailler sur mes objectifs sans avoir besoin de les dévoiler.
De plus, je donnais beaucoup de conseils mais je ressens le besoin de réussir grâce à ces conseils dans un premier temps. De bien les appliquer pour ensuite mieux les transmettre.
Quand j’aurai réussi dans quelques années j’écrirai un livre, voilà le projet :)
Je vais quand même continuer à coacher 3 joueurs individuellement chaque année car j’aime ça et que j’ai des résultats. Pour ceux qui sont intéressés vous pouvez me contacter via Facebook.
Merci encore pour tout



06/02/2016
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres