jerbrouche

jerbrouche

Tournoi de Dijon

Tournoi de Dijon

Défaite au 1er tour à Dijon 6/4 6/2.
Match moyen. Trop de fautes et je suis tombé contre un bon joueur.
Je sais ce que je dois faire pour progresser.
Mais je vais attendre et prendre + de recul sur les choses avant d’en parler.
J’ai tendance à trop vouloir exposer ce que je fais, je décide maintenant de travailler un peu + dans l’ombre.
Car en exposant ce que je fais en temps réel, comme je n’ai pas que des bonnes idées et que je ne peux pas savoir à l’avance ce qui va marcher ou pas ça ne va pas vous aider.
La précision engendre l’efficacité. L’abondance de conseils engendre l’inefficacité.
En tout cas, après quelques jours de repos (j’en avais besoin) le moral et la motivation sont au top :)

 

L’année 2015 se termine et j’y vois beaucoup de positif.

Même si les résultats sont modestes je reste très satisfait de cette année 2015 car je me sens bien dans mon corps. Je me suis fait opérer des 2 genoux et je peux enfin jouer sans douleur et sans appréhension. Et depuis 2/3 semaines je suis revenu au top physiquement. J’ai tellement lutté pour y arriver. J’ai parfois cru que je n’y arriverai pas. J’ai douté mais j’ai davantage cru en moi que douté et là ça y est je n’ai plus de limite physique je vais chercher autant de balles qu’avant et mon physique est redevenu un point fort.
J’ai aussi toujours rêvé de jouer sans genouillère et j’ai gagné mes 4 premiers matchs sans genouillère depuis + de 15 ans, date de ma 1ère luxation.
Pour moi c’est la + belle des victoires de pouvoir me sentir à nouveau au top de ma forme physique. Ça vaut n’importe quelle perf :)

 

A bientôt pour de nouvelles news

Merci pour votre soutien

 

Everything negatives, challenge, pressure, it’s all an opportunity for me to rise :) Kobe Bryant

 

 



19/12/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres