jerbrouche

jerbrouche

Tournoi de saint amand

J´ai demandé à mon chirurgien pour me faire opérer rapidement mais je n'ai pas de nouvelles concernant la date hormis le fait que ça devrait être dans moins de 2 mois.

En attendant je continue à m'entraîner et faire des matchs car je n'ai pas mal tout le temps.

J'ai participé cette semaine au tournoi de Saint Amand.

Au 1er tour j'ai rencontré un jeune 1/6 Samir Chikaoui, 1er set très serré je sauve une balle de set à 6/6 7/6 pour lui au tie break grâce à un bon coup droit. 

Je finis par m'imposer 7/6 6/3 au bout d'un gros combat de 2h.

Au 2ème tour je joue mon partenaire d'entraînement Silvio Floridia classé 0. Je mène 6/2 5/4 balle de match, et là je suis un peu moins agressif je le laisse me dominer il mène 6/5 je reviens à 6/6, le tie break est d'une très grande intensité, il me sort des passings improbables et s'impose 7/6. Je ne me laisse pas abattre mais il se détache 4/2 dans le 3ème set. Je reviens à 4/4, survient alors un jeu très long de 10min. 40/40 je tente service volée..retour dans les pieds je sors une volée de mutant juste derrière le filet avec un peu de chance j'avoue :-)

5/4 pour moi je suis agressif en retour et ça paye. 6/4 au dernier 3h de match.

Ce matin j'affronte Julien Obry 29eme français et 307eme mondial, c'est seulement la 2ème fois de ma vie que je joue à ce niveau (la 1ère étant contre David Guez 220eme mondial  au tournoi de Lille défaite 6/1 6/4).

Pas de suspens je prends 6/1 6/1. Je n'ai pas joué assez vite il s'est régalé.

De manière générale c'est ce qui m'a manqué sur l'ensemble du tournoi, il faut que j´arrive à accélérer d'avantage surtout en coup droit. Ça me permettra de rivaliser un peu plus avec des joueurs du calibre d'aujourd'hui mais aussi de m'éviter des 1er tours de 2 ou 3h comme hier et qui m'empêcheront d'aller plus loin dans les tournois.

Prochain match dimanche 03 mai en interclub (sauf si opération avant mais je ne pense pas).

A bientôt :-)



19/04/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres