jerbrouche

jerbrouche

Un nouveau départ pour un tout jeune joueur :-)

L'opération s'est très bien passée, je pensais avoir + mal que ça.

1ere séance de kiné aujourd'hui, j'espère qu'il sera sympa :-) et radio prévue ce matin pour être sûr que tout va bien.

Je me ferai peut être opérer de l'autre genou dans 6 semaines pour mettre définitivement fin aux éventuelles luxations et être enfin tranquille avec ça.

J'ai perdu au moins 2 années d'entraînement en tout avec mes problèmes de genou.

Si on compte aussi mes blessures aux poignets (2 mois + 7 mois) aux pieds (3 mois + 2 mois + 2 mois) au dos (2 mois) aux abdos (5 mois) et mes 5 ans d'étude où je m'entraînais qu'une ou 2 fois par semaine.... C'est comme si j'étais un joueur de...18ans environ :-)

En tout cas j'ai l'envie, la motivation et j'espère la marge de progression d'un joueur de 18 ans mais la maturité d'un joueur de bientôt 27 ans ;-)



12/05/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres