jerbrouche

jerbrouche

Consolidé :-)

Super nouvelle hier, mon genou a consolidé comme il faut. Je remarche enfin :-) pour une petite semaine car je me fais bien opérer du 2ème genou lundi prochain. Il faut que j'en profite de pouvoir marcher ça me manquait beaucoup, + que de jouer au tennis encore.

Je suis vraiment très content que tout s'enchaine comme ça.

Début août je devrais normalement intégrer le centre de rééducation de Cap Breton pour sportifs de haut niveau pour 2 ou 3 semaines. Ça sera une super expérience pour moi pour 3 raisons: récupérer + vite bien-sûr, faire la connaissance d'autres sportifs et aussi en tant que kiné ça peut me permettre de progresser en kiné du sport.

J'ai hâte de partager cette expérience :-)

 



16/06/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres