jerbrouche

jerbrouche

Début de saison 2015

J'entame mon premier tournoi de la saison à Gravelines, un CNGT (Circuit National des Grands Tournois).

Je gagne mon 1er tour facilement à 2/6 6/0 6/1. 

Au 2ème tour je joue contre le numéro 73 français Mick Lescure , je m'incline après un très bon match 7/6 6/4.

 

Le 2ème tournoi à Houdain je joue contre mon partenaire d'entrainement Denis classé 2/6, je remporte le match 6/4 3/0 abandon, Denis étant blessé à l'épaule et à la hanche.

Au 2ème tour je joue contre un joueur classé -15 Vincent Stouff, je m'incline 6/3 7/6. Encore une fois ça ne passe pas loin, j'ai même une balle de set dans le 2ème set.

 

3ème tournoi, le tournoi de Roncq.

Je joue contre un joueur classé 0 au 1er tour, je gagne 6/2 6/4 puis je rejoue contre un 0 et je gagne également 6/4 6/1.

Au 3ème tour je joue un jeune classé -2/6 je m'incline 6/3 6/4. Je fais un match moyen mais mon adversaire a bien joué.

C'est un bon tournoi dans l'ensemble car les deux 0 que j'ai battu sont jeunes et peuvent monter en classement à l'issue de la saison.

 

4ème tournoi, le tournoi de Vivaise je dois déclarer forfait suite à une gastro entérite.

 

La suite au prochain article :-)



27/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres