jerbrouche

jerbrouche

Des nouvelles de mon genou

Demain est un jour important pour moi, j'ai rendez vous avec le chirurgien pour un controle radiologique pour voir si ça a bien consolidé. J'espère que oui comme ça je pourrai enchaîner dans une semaine sur le 2ème et ne pas perdre de temps.

En attendant je vous montre ma cicatrice, bon elle bien grande mais elle est fine et pas trop moche je trouve même si la beauté n'était pas ma préoccupation principale!

image.jpg

image.jpg

Là on voit que j'ai assez bien récupéré la flexion, je dois être à 110 degrés je dirai, merci à mes kinés :-)

image.jpg

 

En tout cas l'opération semble avoir été bien efficace, on voit que ma rotule gauche qui a été opérée ressort beaucoup moins qu'à droite, elle sera sans doute beaucoup + stable quand je rejouerai au tennis.

Allez on croise les doigts pour demain! Je vous tiens au courant :-)



14/06/2015
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres