jerbrouche

jerbrouche

Encore une opération ?!!

Petite mauvaise nouvelle hier. Ça fait quasiment 2 semaines que je ressens une gêne au niveau du genou droit, mon genou craque chaque fois que je plie la jambe. Et parfois c’est douloureux.
J’ai vu mon chirurgien hier qui m’a dit que c’était certainement une plica. Je ne connaissais pas ce terme. En fait les articulations sont remplies de liquide synovial et parfois ces poches de synovie présente des plis, ce qu’on appelle plica.
Ça serait la plica interne au niveau du genou qui frotte contre la rotule. Suite à mes opérations l’axe de la rotule a bougé et maintenant ça frotte contre cette plica.
C’est parfois très gênant et douloureux au service quand je plie bien mes jambes.
Je dois faire un arthroscanner pour voir si c’est effectivement ça et ensuite si c’est bien ça je ferai soit une infiltration soit on me l’enlèvera sous arthroscopie. Encore une opération ! Mais bon c’est une petite opération je serai de retour bien + vite cette fois :)

 

Sinon mon match de Houdain a été reporté à demain 18h.
Mes sensations sont bonnes à l’entrainement. J’ai fait 2 sets d’entrainement j’ai gagné 6/1 à 5/6 lundi et 6/1 à 1/6 hier. Ce sont mes meilleurs sets depuis ma reprise :) Je me concentre bien sur la vitesse et la longueur tout en essayant de diriger le jeu c’est à dire de partir en long de ligne assez vite. Je fais beaucoup moins bien joué je suis content. J’ai aussi changé mon service, je fais une 2ème balle slicé au lieu de lifté, c’est beaucoup + dur à attaquer pour l’adversaire.
Ma nouvelle raquette m’aide bien aussi. Par contre j’en ai qu’une pour demain ! Je reçois les autres dans la semaine ! Il ne faut pas que je casse !

Je vous dirai si j'ai du changer de raquette en plein match ou pas !



04/11/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres