jerbrouche

jerbrouche

Le drame

Je me sens en confiance avant d'aborder le tournoi de Bucy Le Long en Picardie.

Je joue un jeune 1/6 né en 1999 (le pauvre il n'a pas connu la coupe du monde 98!).

Je breake d'entrée 1/0 pour moi et là c'est le drame! 

Au 2ème jeu je me luxe la rotule, ma rotule est complètement sur le côté, (j'ai pris une photo pour ceux qui veulent!).

J'attends 15 minutes les pompiers qui n'osent pas me remettre la rotule en place et 15 autres minutes une équipe médicale qui me la remettent enfin.

Ce fut long!

Ces luxations m'étaient déjà arrivés il y a une dizaine d'année à gauche et là c'est arrivé à droite pour la première fois.

J'ai joué pendant 10 ans avec des genouillères de chaque côté et pensant avoir mon genou droit solide car n'ayant jamais eu de luxation de ce côté j'avais retiré ma genouillère à droite il y a quelques mois.

Ce fut une leçon pour moi car après scanner et radio on voit bien que j'ai un problème anatomique de genou des 2 côtés (rotule trop haute notamment).

C'est arrivé le 11 décembre 2014.



27/01/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres