jerbrouche

jerbrouche

Pourquoi je fais ça ?

Pourquoi ?

Beaucoup de gens à mon avis ne comprennent pas mon choix de vouloir être top 100 français ou même mon envie de progresser à mon âge. Je n'ai pas pour ambition de faire carrière et d'être pro, on peut légitimement penser que ça ne changera pas ma vie. Je pense donc que c'est intéressant de vous faire partager mes motivations, voici pourquoi :

Pour avoir de la crédibilité dans ma future carrière de coach
Pour avoir de la crédibilité dans mes conseils de manière générale, sur ce blog et ailleurs
Pour me dire que quand je veux vraiment quelque chose j'y arrive toujours
Parce que je ne risque rien, au pire je n'y arrive pas alors que si je ne fais rien je risque fort de regretter de ne pas avoir essayer 
Parce que c'est ma grande passion et dans la vie je pense qu'il faut faire les choses avec passion
Parce que j'en apprends beaucoup sur moi à travers cette expérience, j'en apprends beaucoup + que si je ne la faisais pas
Parce que j'en apprends beaucoup sur le tennis, ça me permettra d'être un meilleur coach + tard
Parce que j'apprends les clés du succès qui sont transposables à tout domaine de la vie
Parce que j'aime partager et transmettre ma passion et rien n'est plus intéressant à raconter que le tennis de compétition 
Parce que j'ai battu des joueurs qui sont dans le top 100 français actuellement alors je me dis pourquoi pas moi. J'aimerai beaucoup être à leur place je veux vraiment être à cette place
Parce que j'ai besoin de reconnaissance
Parce que je suis sûr que je peux aider au moins une personne en continuant à poursuivre cet objectif et en continuant ce blog. Si c'est le cas ça sera une belle victoire pour moi, je me dis que ça aura au moins servi à quelque chose
Parce que je veux vraiment et qu'après tout ce que j'ai traversé je pense que je le mérite 
Parce que ça représente tellement d'années de travail, jamais j'atteindrai un niveau de maîtrise équivalent dans une autre discipline sportive donc autant aller au bout des choses maintenant dans celle ci et voir jusqu'où je peux aller . Après il sera trop tard de toute façon
Parce que je suis amoureux de ce sport tout simplement
 
Voilà, pour toutes ces raisons j'ai terriblement envie de réussir mais ne vous en faites pas pour moi, si je ne réussis pas je saurai rebondir car tout arrive pour une raison, tout est opportunité
Sinon, rien à voir mais demain je fais bien la 2ème opération comme prévu. Ça sera en fin de matinée.
A très vite

 



21/06/2015
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres