jerbrouche

jerbrouche

Reprise

Après 3 mois et demi sans compétition, me voilà de retour en tournoi demain à Corbehem. 

Mon niveau de jeu est bon à l'entrainement, mais j'ai failli déclarer forfait suite à des douleurs de rotule gauche qui sont sans doute liées à une compensation de ma blessure à droite.

Les entrainements d'hier et aujourd'hui se sont bien passés donc ça devrait aller mais j'ai quand même rendez vous chez un médecin du sport le mardi 7 avril pour controler cette douleur.

Il y a eu du changement dans ma structure depuis la dernière fois, j'ai engagé un préparateur physique qui s'appelle Rodrigue et avec qui je fais du très bon boulot pour le moment.

Avec mon père professeur de tennis et Rodrigue comme préparateur physique j'ai toutes les armes pour aller plus haut.

 



27/03/2015
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres